Créer du lien entre les familles de Notre Dame mais aussi avec l'équipe enseignante et le personnel de l'école est, vous le savez, notre priorité.
Après un taux de participation record aux actions proposées pour les fêtes de fin d'année, voici une nouvelle occasion de partager de bons moments, malgré tout !
Du 1er au 21 avril, nous vous lançons 3 défis successifs autour du fil rouge "Cap sur le monde", à relever en famille !*

Au programme de ce concours : défi cuisine, défi arts plastiques et défi danse vous seront dévoilés successivement. Sans oublier des activités proposées sur toute la période pour tous les âges, à la découverte du monde.

Déguisements, talents cachés, astuces de chef ou de gourmands, chorégraphie bien huilée ou encore premiers pas maladroits... Tout est permis ! L'essentiel étant de s'amuser.

Alors, Cap ou Pas Cap ?!

L’équipe APEL

* Détails et règlement du concours sur le site https://apel-notredame.wixsite.com/defis.