Circulaire de rentrée

Vous avez inscrit votre enfant dans notre établissement et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Afin de bien préparer la rentrée, nous vous invitons à consulter régulièrement ce site. Certaines informations (structure, réunions de classe, fournitures ...) seront mises à jour régulièrement.

Les listes d'élèves par classe seront affichées le vendredi 30 août à partir de 18h

LA RENTREE SCOLAIRE AURA LIEU LE LUNDI 2 SEPTEMBRE

• Les élèves de primaire se rassembleront dans la cour afin de procéder à l’appel des classes.
  • Les élèves de maternelle seront accueillis dans les classes.

Nous prévoyons une rentrée échelonnée pour les parents disponibles, afin de mieux accueillir vos enfants au sein de l’école :

• 8h45 : CM2, CM1, CE2, CE1
  • 9h15 : CP
  • de 9h15 à 9h45 : GS, MS, PS et LAPINS BLEUS

Pour tous les enfants dont les parents le souhaitent, l’école sera ouverte à 7h30 le matin de la rentrée.

Bonnes vacances à tous

La directrice